Le recours à un logiciel de suivi de projet : la solution pour travailler en équipe et à distance

Yookkan est pensé pour travailler à distance ou en présentiel avec son équipe. Conçue à la fois pour les freelances et pour les équipes en entreprise, Yookkan est une plateforme de travail collaboratif proposant l’ensemble des fonctionnalités pour piloter un projet de A à Z.

Travailler ensemble mais à distance

Une équipe est de plus en plus géographiquement éparpillée.

Que vous travailliez dans une agence de communication, dans un cabinet d’ingénierie ou dans une entreprise informatique à partir du moment où vous avez besoin de travailler en équipe, de collaborer avec d’autres entreprises ou avec des collègues géographiquement éloignés, optez pour Yookkan, le premier outil de management de projet complet. Revoyez votre organisation du travail et créez un projet en ligne. Partagez-le avec vos Koworkers quelle que soit leur situation géographique, vous pouvez même à distance mettre en place l’ensemble des interactions et échanges nécessaires pour une bonne cohésion d’équipe.

Yookkan, générateur d’intelligence collective

Avec Yookkan, centralisez l’ensemble des informations clefs de votre projet à un seul endroit et créez une dynamique de groupe. Favorisez l’intelligence collective en partageant vos idées, concepts et livrables à un seul endroit. Vous améliorez les conditions de travail et le mode de fonctionnement de votre équipe en regroupant l’ensemble des données sur notre plateforme. Avec Yookkan, vous améliorez votre productivité car les temps d’échanges d’informations sont diminués. Chacun est responsabilisé sur sa partie du projet, ce qui engendre une plus grande implication.

Comment mieux travailler en mettant en place un suivi partagé de l’avancement du projet

Structurez, planifiez votre projet et partager les tâches entre les différents membres de votre équipe.

Chacun indique les dates et jalons clefs de ses actions. Ces informations alimentent automatiquement le planning en ligne et le Kanban. Chacun peut voir l’avancement de l’équipe et reste motivé. Le manager de projet met ainsi en place un mode organisationnel qui favorise la transparence. Chacun peut gérer efficacement la partie de son projet tout en travaillant en groupe.